Jennie G.

Creative Commons Attribution-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Trés classe, la Jennie!!! A quand l'histoire?

13 sept. 2010

Moses a dit :

C'est presque plus un projet dans la tête mais sur le papier là ! J'ai l'impression que tu aimes les héroïnes rebelles, je me trompe ?

C'est marrant, elle porte à la fois un pentagramme et un crucifix… Ca m'intrigue, j'ai fait des recherches rapides : en fait j'ai d'abord cru que c'était un pentagramme païen (le talisman des sorcières et du féminin sacré) mais il y a 6 pointes, c'est certainement un hexagramme, peut-être le sceau magique de Salomon ? Perso, je pencherai plus pour la symbolique des opposés liée à cette forme, ça irait bien avec le côté rebelle.

Bon allez, je continue sur ma lancée, cette ambiance me rappelle le Joker (le vert le pique, le maquillage blanc, le style,…)

Quoi qu'il en soit, ces illustrations attirent la curiosité !

13 sept. 2010

Arden a dit :

Oui, j'aime les héroïnes… les rebelles,, les déjantées, les déglinguées… Oui aussi pour l'opposition. Le pique c'est à cause de son nom de scène : la Dame de Pique.

13 sept. 2010

krostif a dit :

Salut, Arden

Je découvre ton travail et je tenais à t'en féliciter. Tu sembles bien assimiler les différentes techniques que tu explores. J'ai personnellement un préférence pour le pur noir et blanc d'Eclipse.

Bravo pour la qualité générale, tant graphique que scénaristique.

25 oct. 2010

Poster un commentaire :