éclipse

Der de couv

VOICI LE DOS DE LA COUVERTURE. LE WEBCO EST FINI.

Creative Commons Attribution-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

PiTer a dit :

Hello Arden, je viens de découvrir ton travail grâce à un com laissé sur “Avril” et… wahooo !!!! la claque ! et pas une petite ! J'adore. Un style graphique qui pour moi évoque Buscema lorsqu'il travaillait pour DC ou sur Conan. Quant à l'univers… Extraordinaire !!! Bravo !!!

10 sept. 2010

Moses a dit :

La lumière de la porte en bas à droite laisserait croire qu'il y a une suite… Non ?

11 sept. 2010

lagae a dit :

Toujours aussi réussi!!! Bravo! Seulement (ah oui, désolé, mais je dois te dire que j'ai une certaine réputation d'ergoteur…) je trouve les chutes ds histoires un peu brutales, qui laissent sur la faim…En même temps, c'est sans doute volontaire, mais frustrant parfois…Par exemple, dans cette dernière histoire, on devine que le “papa” est un homme très important et bien verreux, mais on en sait pas plus…Quand au pote de l'héroïne, on croirait un super héro (super baraqué et tout…), mais on en sait rien… Bref, moi je suis frustré!!! A moins bien sûr qu'une suite soit en préparation… M'enfin, je raconte, je raconte, mais ton travail est superbe!

11 sept. 2010

Arden a dit :

Merci à tous. En ce qui concerne éclipse, il y aura une suite, c'est construit un peu comme une série. On en découvrira plus sur chacun des protagonistes plus tard, mais priorité au personnage d'éclipse.

12 sept. 2010

KJF a dit :

Je viens de tout lire, et j'aime vraiment beaucoup, tout particulièrement les deux dernières histoires et le style de dessin pour Eclipse. Bravo, et bonne continuation. J'ai hâte de lire ton second webcomic, Créatures.

14 sept. 2010

Poster un commentaire :